Request a demo

EN Solutions enhances generating stations’ autonomy and reactiveness with our leading Hydropower asset management software. By providing high-quality products and maintenance services tailored to their needs, we ensure optimal performance and longevity for hydropower assets.

The Turbine Generator Maintenance Manager (TGM Manager) is a premier Hydropower asset management software that provides a high-level, cloud-based computerized maintenance management system (CMMS) to ensure hydropower plants achieve the highest level of system availability.

/
We help you take
care of your hydropower assets
About Us

EN Solutions Hydro

EN Solutions, through its advanced Hydropower asset management software, enhances generating stations’ autonomy and reactiveness by offering high-quality products and maintenance services tailored to their specific needs. 

In addition to our flagship Hydropower asset management software, EN Solutions provides a cloud-based computerized maintenance management tool, a tendering portal, consulting services, training workshops, and a range of specialized services like machinery condition assessment, precision measurements, unit commissioning, unit alignment, and balancing

TGM Manager : Your Turbine-Generator Maintenance Manager

TGM Markets : Your Turbine-Generator Maintenance Markets: The portal where you find the expertise and opportunities you’re looking for

Features

TGM Manager Features

Icon
01 Software Features

Artificial intelligence-assisted, based on maintenance history and most common failure modes...

Read More
Icon
02 Technical Features

Easily extensible through modules and plugin systems that connect to existing databases...

Read More
Icon
03 Benefits to Personnel

Prioritizes personnel safety through hazards analysis & safe plant systems isolation

Read More
Software modules

Software modules

Background Image
Software Modules
Background Image
Software Modules
Background Image
Software Modules
Background Image
Software Modules
Interested in a demo ?

Contact us today and dive into a unique maintenance management experience!

en_USEnglish

Demander une démo

EN Solutions améliore l'autonomie et la réactivité des centrales électriques grâce à notre logiciel leader de gestion d'actifs hydroélectriques. En fournissant des produits de haute qualité et des services de maintenance adaptés à leurs besoins, nous garantissons des performances et une longévité optimales aux actifs hydroélectriques.

Le Turbine Generator Maintenance Manager (TGM Manager) est un logiciel de gestion des actifs hydroélectriques de premier plan qui fournit un système de gestion de la maintenance informatisée (GMAO) de haut niveau basé sur le cloud pour garantir que les centrales hydroélectriques atteignent le plus haut niveau de disponibilité du système.

/
Nous vous aidons à prendre soin de vos actifs
hydroélectriques
À propos

EN Solutions Hydro

EN Solutions, grâce à son logiciel avancé de gestion des actifs hydroélectriques, améliore l'autonomie et la réactivité des centrales en offrant des produits et des services de maintenance de haute qualité adaptés à leurs besoins spécifiques. 

En plus de notre logiciel phare de gestion des actifs hydroélectriques, EN Solutions fournit un outil de gestion de maintenance informatisé basé sur le cloud, un portail d'appel d'offres, des services de conseil, des ateliers de formation et une gamme de services spécialisés tels que l'évaluation de l'état des machines, les mesures de précision, la mise en service des unités, la alignement et équilibrage

TGM Manager : Votre Outil de Gestion de Maintenance Turbine-Alternateur

TGM Markets Votre portail de marchés et appels d'offres pour la gestion de votre maintenance Turbine-Alternateur: Trouvez l'expertise et les débouchés que vous recherchez.

Logicielles

Fonctionnalités de l'outil de gestion TGM

Icône
01 Fonctionnalités du logiciel

Dotée d’Intelligence Artificielle basée sur l'historique de maintenance de l'unité et des modes de défaillance les plus courants..

Lire la suite
Icône
02 Caractéristiques techniques

Facilement extensible grâce à des modules et des systèmes de plugins qui se connectent aux bases de données existantes...

Lire la suite
Icône
03 Avantages pour le personnel

Priorité à la sécurité du personnel à travers l'analyse des risques et l'isolation sécuritaire des systèmes...

Lire la suite
Modules

Modules du logiciel

Image de fond
Modules logiciels
Image de fond
Modules logiciels
Image de fond
Modules logiciels
Intéressé par une démo ?

Contactez-nous dès aujourd'hui et plongez dans une expérience unique de gestion de la maintenance !

fr_CAFrench